forum les charentais(es)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum les charentais(es)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeudi 8 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Jeudi 8 juillet   Jeudi 8 juillet I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:59

Bonjour tout le monde,

C'est moi Véro (Pause Café) qui vient prendre de vos nouvelles qui j'espère sont bonnes.Alors pas trop dur de supporter cette chaleur ? D'un autre côté c'est un temps de saison même si on a trop chaud et puis la présence du soleil,c'est bon pour le moral !!!!
Quant à moi,ben je suis à nouveau coincée par une sciatique depuis ce matin mais bon c'est de coutume chez moi lol Sinon je m'installe tout doucement dans ma grande maison et je m'y plais bien et des fois je n'ai même pas envie d'aller bosser tellement que je suis bien chez moi.Le seul hic c'est que 'il y a des mouches et me fais piquer par les moustiques ahhh

A part ça,que faites-vous de beau durant vos vacances ? Y en a t'y qui bossent durant l'été ?
Comment se passe ta grossesse Lady Emilie ?
Et Cerize,Kiki,Vanessa,Ophélie,Fannybenoit et les autres,comment Allez-vous?

Bon j'arrête avec mes questions tout en vous souhaitant une excellente journée et pour certains et certaines de bonnes vacances.

biz2 à vous tous

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Cerize16

Cerize16


Féminin
Nombre de messages : 1464
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 07/05/2008

Jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet   Jeudi 8 juillet I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:11

Coucou Véro
Ca fait plaisir de te lire Jeudi 8 juillet 267337
Moi j'ai eu quelques (gros) soucis privés, mais ça commence à aller mieux... heureusement !
Sinon je pars à Royan pr les vacs et je vais reçevoir mon ptit cousin chez moi une semaine, je vais donc en profité pr aller à la piscine (où je ne suis pas encore allée) ou au plan d'eau, ça lui fera du bien et à moi aussi.

Soigne toi bien Véro, ça fait bien ch*er les sciatiques !!!
Moi c'est mon mari qui est au plus bas, il s'est fait une déchirure de la ligne blanche (c'est juste en dessous du nombril et entre les abdos), il va surement devoir se faire opéré.
Te fais de gros bizoox !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kiki711

kiki711


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 41
Localisation : Saint-Fraigne
Date d'inscription : 16/04/2008

Jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet   Jeudi 8 juillet I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:03

Bonjour !!!!
Véro Jeudi 8 juillet 98563 Jeudi 8 juillet 98563 Jeudi 8 juillet 98563 Jeudi 8 juillet 98563 Jeudi 8 juillet 98563 Jeudi 8 juillet 98563 Jeudi 8 juillet 98563 Jeudi 8 juillet 98563 Jeudi 8 juillet 98563 Jeudi 8 juillet 98563 Jeudi 8 juillet 98563 Jeudi 8 juillet 98563 Jeudi 8 juillet 98563
Je ne sais pas si tu avais vu la photo pour toi... alors je te la remet ^^

Jeudi 8 juillet 100619112142418950

Je l'avais mise ici et aussi sur ta page facebook, mais j'ai pas eu de réponse Jeudi 8 juillet 207769

Sinon chez moi c'est la routine ^^ On a commandés hier un lit pour Sora à Auchan, 130€ le lit + sommier tapissé, on a trouvés ca intéressant ! Donc lady si tu me lis, je ne prendrai pas ce que tu m'avais proposé, mais merci Jeudi 8 juillet 766674
Jb a 3 semaines de vacs en aout, on ne partira sûrement pas, car on met la voiture au garage pour une révision complète, y'a pas mal de petites choses qui ne vont pas.
Sora a eu 2 fois la roséole (donc l'une des 2 était autre chose lol), son vocabulaire s'enrichit, même si c'est encore des phrases extra-terrestres Jeudi 8 juillet 5536 On essaye le pot, pour l'instant rien... à part s'amuser avec le papier lol ca viendra bien toute facon ^^

Cerizzzzzze !!! Il s'est fait ca comment ton mari ???! Contente de voir que ca va un peu mieux Jeudi 8 juillet 566730

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerize16

Cerize16


Féminin
Nombre de messages : 1464
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 07/05/2008

Jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet   Jeudi 8 juillet I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:01

Coucou ma kikinette
On sait pas comment il s'est fait ça, il a eu une douleur d'un coup dans la nuit de dimanche à lundi, du coup lundi soir direction le médecin.
Médecin qui d'ailleurs à mon sens manque de sérieux, car il n'a donné ni traitement (il a dit que de toute façon rien ne ferait effet...) ni arrêt maladie !
Il a juste fait une lettre pour aller voir un chirurgien à soyaux, qui malheureusement est en vacances jusqu'au 18 juillet, génial !!
Ça va mieux oui, je touche du bois quand même, mais je dirais que c'est en bonne voie...pourvu que ça dure... !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki711

kiki711


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 41
Localisation : Saint-Fraigne
Date d'inscription : 16/04/2008

Jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet   Jeudi 8 juillet I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:31

La nuit en + ! C'est bizarre j'trouve, pour moi une déchirure c'est surtout chez les sportifs ou si tu fais un effort violent... hahaha je suis en train de m'imaginer le genre de choc violent qu'il peut faire la nuit hihihi
Donc ca veut dire qu'en attendant il travaille ?!! Ça peut pas aggraver la situation ? J'y connais rien u_u mais le mot déchirure ne donne pas envie de travailler lol.
Un chirurgien en vacances pfffff quel honte :D Y'a pas de remplacant ou de collègues ?
Je croise les doigts pour toi ma belle, tu le mérites tellement, grrrrrrrrrr les hommes franchement !!
Bisouilles Jeudi 8 juillet 267337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet   Jeudi 8 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum les charentais(es) :: Petite pause... :: invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser